Nominations

Un nouvel associé pour Woods

Main image

Delphine Jung

2021-03-18 08:30:00

Ce Barreau 2010 s'est distingué chez Woods par ses « aptitudes supérieures d'avocat plaidant »...

Me Éric Bédard. Photo : Site web de Woods
Me Éric Bédard. Photo : Site web de Woods
Me Éric Bédard, en tant qu'avocat plaideur, est bien connu des tribunaux, notamment de première instance et d'appel du Québec, mais aussi des tribunaux administratifs.

Il vient d’être récompensé par Woods, qui le nomme associé.

Dans le cadre de sa pratique, il représente généralement des entreprises privées et publiques dans des litiges commerciaux et corporatifs, des litiges relatifs aux services financiers ou encore des litiges impliquant des sociétés minières ou gazières.

Chez Woods, il a aussi fait partie de l'équipe de la Direction générale du droit commercial international. C'est en fait dans ce cabinet qu'il a fait toute sa carrière.

Me Bédard est diplômé de l'Université McGill en 2009. Il a été étudiant universitaire-stagiaire auprès des juges André Forget et André Brossard. Avant de se lancer dans le droit, il a fait un bac spécialisé en philosophie, toujours à l'Université McGill.

Il s'est d'ailleurs impliqué dans cette université, puisqu'il y a enseigné durant 5 ans.

Auparavant, il a également été détaché au Bureau de droit commercial pour défendre les intérêts du Canada dans le cadre d'arbitrage entre investisseurs et États par rapport à un chapitre de l'ALENA.
5357

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires