Fusions et acquisitions

KOM pour Komunik au TSX !

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-06-15 07:11:00

La montréalaise Komunik, chef de file dans le développement de solutions clé en main pour la gestion des ressources en communications, a fait son entrée mercredi à la Bourse de Toronto sous le symbole KOM, grâce à l’acquisition de Groupe Datamark Systems inc.

Komunik développe des technologies et offre l’expertise, le support et l’infrastructure de calibre international pour le marketing relationnel, la gestion de documents et les services d’impression.

Grâce à l’innovation et à une infrastructure nationale, Komunik aide ses clients à accroître la rentabilité de chaque dollar investi.

La technologie exclusive de la société offre une gamme de fonctionnalités souples permettant de répondre aux besoins et aux exigences des entreprises.

Konversation, plateforme technologique modulaire, est conçue pour optimiser et intégrer les processus d'affaires et les activités de marketing relationnel.

La division Datamark fournit une gamme complète de produits et de services tels que des formulaires, des étiquettes, des produits pour services aériens et l’impression commerciale à court et long tirages.

Les ateliers et les centres de distribution de la division sont situés au Québec, en Ontario, au Manitoba et en Alberta.

Selon la Direct Marketing Association, en 2005, le marketing direct, le marketing interactif et le marketing de base de données ont produit des ventes de plus de 1,85 billion $US aux États-Unis, y compris 143,3 milliards $US en ventes par correspondance et 52,5 milliards $US en ventes par Internet.

Komunik était représentée dans cette transaction par Stikeman Elliott, avec une équipe composée de Me Sidney M. Horn (photo), assisté de Me Maxime Turcotte et Me Vanessa Coiteux.

Datamark, quant à elle, était représentée par Me Vincenza La Greca, avocate travaillant à son compte, ainsi que par Me Alwynn Gillett, de Spiegel Sohmer.
4716

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires