Nominations

La parajuriste de DS Avocat

Main image

Gabriel Poirier

2021-05-06 08:30:00

Un cabinet international fait place à une… parajuriste ! Voici son parcours…

Lina Mercier
Lina Mercier
L’heure est au changement… DS Avocats, cabinet d’avocats mondial, confirme l’embauche d’une nouvelle parajuriste.

Lina Mercier se joint au département corporatif du cabinet, à Montréal. Elle quitte, pour ce faire, MDF Commerce, où elle travaillait depuis juillet 2015.

« Nous sommes heureux d’accueillir Lina Mercier au sein de notre département corporatif à Montréal. Bienvenue dans l’équipe ! », a annoncé le cabinet en ligne.

Dans le cadre de sa pratique, Mme Mercier assiste des avocats en droit des sociétés, notamment dans la préparation de documents pour diverses tâches : mises à jour des compagnies et sociétés, constitutions, dissolutions, fusions, acquisitions… rien n’échappe à sa pratique !

imge #28642Parallèlement à ses activités chez MDF Commerce, Lina Mercier a œuvré pendant un peu plus de deux ans comme administratrice de l’Association canadienne des parajuristes.

Elle a aussi travaillé pour de gros cabinets, comme Osler et ROBIC entre mai 2007 et juin 2015.

Technicienne juridique diplômée du Collège O’Sullivan de Montréal, elle complète présentement un certificat en droit à l’Université Laval.
4470

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires