Nouvelles

La relève en notariat

Main image

Gabriel Poirier

2021-05-11 12:00:00

Place à la relève ! Les notaires se renouvellent avec l’arrivée d’une centaine de nouveaux notaires des quatre coins du Québec…

111 nouveaux notaires... Photos : LinkedIn
111 nouveaux notaires... Photos : LinkedIn
La relève se lève, et prend sa place !

La Chambre des notaires du Québec confirmait la semaine dernière l’assermentation de 111 nouveaux notaires des quatre coins du Québec.

Il est possible de découvrir, dans une publication LinkedIn, les nouvelles têtes du notariat. Ces photos ont été prise lors de leur assermentation.

« De Lorrainville, d'Armagh, de Gatineau ou encore de Gaspé, ils rejoignent notre famille de professionnels pour accompagner et conseiller leurs clients à chaque étape juridique importante de leur vie », indique la Chambre des notaires dans sa publication.


Source : Chambre des notaires du Québec / LinkedIn
3627

2 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 2 ans
    notaire qui va prendre sa retraite...
    au dessus de 50% des nouveaux notaires quittent la profession dans les 5 premières années de pratique; salaire minable, conditions de travail exécrables, aucune possibilité d'avancement, assurance responsabilité exorbitante... aucun plan de redressement en vue... une profession vouée à l'extinction

    il est encore temps de faire le bon choix, retournez à l'école du barreau

  2. notaire en pratique
    notaire en pratique
    il y a 2 ans
    notaire en pratique
    En lisant votre message, je peux vous confirmer que vous avez fait le bon choix de prendre votre retraite.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires