Nominations

Une nouvelle associée chez…

Main image

Gabriel Poirier

2021-05-14 08:30:00

Un cabinet spécialisé en droit du travail a choisi d’offrir une promotion à l’une de ses avocates. Qui est-elle?

Me Émilie Duchesne. Photo : Site web de Poudrier Bradet
Me Émilie Duchesne. Photo : Site web de Poudrier Bradet
C’est une prise…

Le cabinet Poudrier Bradet confirmait le 28 avril dernier l’entrée la nomination de Me Émilie Duchesne à titre d’associée.

À l’emploi de Poudrier Bradet depuis 2017, elle travaillait auparavant à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) comme avocate en droit du travail.

Le cabinet souligne en l'occurrence son intérêt pour les questions d’ordre médical, de même que pour les dossiers de harcèlement psychologique. Dans le cadre de sa pratique, elle a développé une expertise en matière de rupture de contrat de travail ainsi qu’en santé et sécurité au travail.

Sa carrière l’a amené à faire des représentations devant les tribunaux de droit commun ainsi que devant différentes instances spécialisées en matière de droit du travail telles que les tribunaux d’arbitrage et le Tribunal administratif du travail.

Me Duchesne a aussi travaillé pendant près de cinq ans à la Confédération des syndicats nationaux, entre 2009 et 2013. Bachelière de l’Université Laval, elle a complété son stage en droit à la Société de l’assurance automobile.
4006

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires