Nominations

Deux nouveaux avocats chez McMillan

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-08-27 11:15:00

Le bureau de Montréal de McMillan accueille deux de ses stagiaires à titre d'avocats.

Il s’agit de Me Frédéric Desmarais et Me Yonathan Petel.

Frédéric Desmarais s'est joint au groupe Restructuration de sociétés. Sa pratique est axée sur le droit de la concurrence, le litige ainsi que la faillite et l'insolvabilité.

Yonathan Petel pratique au sein des groupes Droit des sociétés et Opérations bancaires et de financement. Sa pratique est axée sur le droit des sociétés et le droit commercial, les opérations garanties, les prêts adossés à des actifs et le financement de projets.

Photo :de gauche à droite, Frédéric Desmarais, Yonathan Petel.
7911

4 commentaires

  1. Felipe
    Felipe
    il y a 14 ans
    Jeunesse
    Un peu comme certains Dominicains qui font leur arrivée dans le baseball majeur, ces stagiaires semblent avoir déjà plus de 30 ans.

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Re : Jeunesse
    Excellent commentaire! Je me disais exactement la même chose.. ils ont carrément plus de trente ans.. Comment des jeunes diplômés peuvent-ils avoir des chances de stage en grands bureaux (genre McMillan) lorsqu'ils affrontent des personnes de près de 10 ans leur ainé.
    > Un peu comme certains Dominicains qui font leur arrivée dans le baseball majeur, ces stagiaires semblent avoir déjà plus de 30 ans.

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    myself
    They might look like they are in their 30's but they certainly are not.

    And as for the rest of McMillan's interns, they have so far, from the ones I've met in recent years, all been around their mid to late 20's.

    Which is normal once one has accumulated a degree or two before one's law degree.

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Félicitations
    Félicitations Frédéric.
    Je te souhaite beaucoup de succès.

    JE Beaubrun

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires