Nouvelles

Lacroix essaie encore de s’en tirer au criminel

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-08-27 14:00:00

S’estimant jugé et condamné d'avance en raison de la mauvaise publicité dont il a été l'objet, Vincent Lacroix demandera au juge Richard Wagner de décréter un arrêt des procédures dans le procès criminel qu'il doit subir en septembre.

Cette requête doit être déposée cet après-midi au palais de justice, par son avocate, Marie-Hélène Giroux, rapporte Cyberpresse, qui souligne que la requête prend ses assises sur des articles de la Charte des droits et libertés.

Lacroix soutient qu’il ne bénéficie plus de la présomption d'innocence; Il relève aussi la problématique du «chevauchement» des deux procès, soit celui intenté par l.'Autorité des marchés financiers et le procès criminel à venir.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Selon vous, Vincent Lacroix pourra-t-il éviter un procès criminel?
5743

3 commentaires

  1. Me
    Me
    J'espère bien que oui, mais pour les motifs de la première requête présentée et non pas pour ceux de la celle d'aujourd'hui.

  2. Parnasi Charles
    Parnasi Charles
    il y a 14 ans
    concordance
    Y aurait il des volontaires pour faire un parallele des peines encourues pour les délis de V.Lacroix en France, Allemagne, USA, Canada, Quebec (trop drole), Japon,Afrique du Sud, Russie, Liban.

  3. Me
    Me
    >>>>>> Y aurait il des volontaires pour faire un parallele des peines encourues pour les délis de V.Lacroix en France, Allemagne, USA, Canada, Quebec (trop drole), Japon,Afrique du Sud, Russie, Liban.

    Évite, du moins sur droit-inc, de sortir le maudit argument Goldwater. Ce dont tu parles est une question strictement législative qui n'a rien à avoir avec les tribunaux.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires