Nouvelles

La veuve d’Arturo Gatti intente une poursuite

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-08-27 14:25:00

La veuve du boxeur montréalais Arturo Gatti intentera une poursuite contre l'état brésilien de Pernambuco, rapporte l’Associated Press.

Amanda Rodrigues, 23 ans, « a décidé de poursuivre le Pernambuco pour l'avoir emprisonnée pendant 18 jours et pour l'avoir accusée à tort de meurtre », a dit son avocat Celio Avelino, jeudi.

Les policiers brésiliens la tenaient comme suspecte en lien avec la mort de son époux le 11 juillet, à Porto de Galinhas.

Avelino a dit que lui et sa cliente déposeraient les "documents nécessaires" dans environ 20 jours, sans donner d'autres détails.

Rappelons-le, au lendemain de la découverte du corps, la police a dit que Rodrigues avait étranglé Gatti avec la courroie de son sac à main, alors qu'il somnolait en état d'ébriété.

Le 30 juillet, toutefois, après autopsie, les autorités brésiliennes ont révisé leur version et déclaré que Gatti s'était suicidé; Rodrigues a alors été libérée.
5859

4 commentaires

  1. Me
    Me
    Elle devrait se faire une bonne amie: Lola. Elles ont tellement en commun ces deux profiteuses.

  2. Me
    Me
    À 23 ans on est supposé d'être à l'école, pas mariée avec un gars de 36 ans et avec un flot... aaaaaah, ces gens de basse classe sociale.

  3. Thémis
    Thémis
    il y a 14 ans
    La constante
    À Me...et les autres...

    Plutôt que de condamner ces femmes ne serait-il pas approprié de lorgner du côté ces hommes dont les travers les incitent à lorgner du côté des jouvencelles et qui, en se les liant, deviennent les complices de la dépendance de leur belle à leur portefeuille, à l'image, au glamour.

  4. Me
    Me
    >>>> Plutôt que de condamner ces femmes ne serait-il pas approprié de lorgner du côté ces hommes dont les travers les incitent à lorgner du côté des jouvencelles et qui, en se les liant, deviennent les complices de la dépendance de leur belle à leur portefeuille, à l'image, au glamour.

    La réponse est non. Le législateur ne reconnaît pas la lésion entre majeurs. C'est valable pour Lola comme pour Mme Gatti. De toutes façons, limiter les partys et avoir resté sur les bancs de l'école, auraient eu comme conséquence, dans les deux cas, de sentir venir des loins les situations quasi-lésionnaires afin de les éviter.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires