Nouvelles

FMC parmi les finalistes 2009 pour trois prix en droit fiscal

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-09-03 10:15:00

Fraser Milner Casgrain figure parmi les finalistes dans trois catégories des prestigieux Americas Tax Awards 2009 de l’International Tax Review (ITR).

Sur le site du cabinet, on peut notamment y lire que « Ces nominations confirment les compétences de haut niveau de notre cabinet, qui l’année dernière a été nommé « cabinet de l’année de la Cour canadienne de l’impôt ».

Cette année, FMC est de nouveau en lice pour ce prix, mais cumule également des nominations dans les deux seules autres catégories en litige fiscal pour les cabinets canadiens, à savoir « cabinet d’avocats de l’année dans le domaine du litige fiscal au Canada » et « cabinet d’avocats de l’année dans le domaine du litige fiscal en Amérique du Nord ».

« Ces prestigieuses mises en candidature témoignent du travail exceptionnel de tous les membres de notre groupe national de litige fiscal, qui depuis l’année dernière peut notamment compter sur l’expertise et les compétences de deux éminents professionnels en fiscalité, Donald G.H. Bowman, ancien juge en chef de la Cour canadienne de l’impôt, et David E. Spiro », souligne Michel Brunet, président et chef de la direction de FMC.

Les gagnants seront annoncés dans le cadre de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 30 septembre prochain à New York.
12378

14 commentaires

  1. Me
    Me
    Ils le méritent amplement. À Montréal, l'équipe est minuscule mais ils font des miracles. C'est impressionant.

  2. Felipe
    Felipe
    il y a 14 ans
    Re : Me
    > Ils le méritent amplement. À Montréal, l'équipe est minuscule mais ils font des miracles. C'est impressionant.

    Des exemples?

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    ah ben!
    On vient de découvrir que "Me" pratique chez FMC, car uniquement quelqu'un de ce cabinet pourrait soutenir ce point!! Ils sont bon mais pas à ce point de surpasser Osler, Stikeman, etc...

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Re : ah ben!
    aucun rapport..........

  5. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Re : Me
    > Ils le méritent amplement. À Montréal, l'équipe est minuscule mais ils font des miracles. C'est impressionant.

    À ce qu'on m'a expliqué, au bureau de Montréal, ils ne représentent que des restaurants et des compagnie de constructions loin d'avoir les pattes blanches... mais pas de litige de haut niveau tel que chez Ogilvy.

  6. Me
    Me
    Tirer des conclusions hâtives est en soi imbécile.

    Je ne suis pas chez FMC, mais j'y réfère des clients regulièrement (principallement pour éviter des conflits d'intérêts au sein de notre cabinet) et j'ai été particulièrement impressionné par leur travail en fiscal, notamment. Overall, je tiens les gens de FMC en très haute estime.

  7. Me
    Me
    >>> À ce qu'on m'a expliqué, au bureau de Montréal, ils ne représentent que des restaurants et des compagnie de constructions loin d'avoir les pattes blanches... mais pas de litige de haut niveau tel que chez Ogilvy.

    D'où leur propension à faire des véritables "miracles".
    Euh...
    L'exemple de Ogilvy m'étonne. Si tu veux parler de haute voltige montréalaise en fiscal, cite DWPV et Stike. Ogilvy... en fiscal... c'est bof.

  8. anonyme
    anonyme
    il y a 14 ans
    anonyme
    Me est au 1000 de la Gauchetiere et non pas chez FMC. tout le monde sait ça.

  9. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Re : Me
    > Tirer des conclusions hâtives est en soi imbécile.
    >
    > Je ne suis pas chez FMC, mais j'y réfère des clients regulièrement (principallement pour éviter des conflits d'intérêts au sein de notre cabinet) et j'ai été particulièrement impressionné par leur travail en fiscal, notamment. Overall, je tiens les gens de FMC en très haute estime.

    C'était une joke... peut-être plate mais tout de même une joke! Je me doutais bien que tu n'étais pas chez FMC.

  10. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Re : Me
    > >>> À ce qu'on m'a expliqué, au bureau de Montréal, ils ne représentent que des restaurants et des compagnie de constructions loin d'avoir les pattes blanches... mais pas de litige de haut niveau tel que chez Ogilvy.
    >
    > D'où leur propension à faire des véritables "miracles".
    > Euh...
    > L'exemple de Ogilvy m'étonne. Si tu veux parler de haute voltige montréalaise en fiscal, cite DWPV et Stike. Ogilvy... en fiscal... c'est bof.

    Me si je me souviens bien le fil discute de litige fiscal. Je suis tout à fait d'accord avec toi en planning, mais Ogilvy et DWPV trône au sommet en litige fiscal à Montréal. Fais tes vérifications.

  11. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Chesterfield
    Il est effectivement au 1000, lorsqu'il n'est pas au Chesterfield sur Rachel..

    • Jack
      Re : Chesterfield
      > Il est effectivement au 1000, lorsqu'il n'est pas au Chesterfield sur Rachel..

      C'est clair qu'il a du temps pour ça depuis qu'il n'est plus avec celle qui est trop axée sur la performance.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 14 ans
      Re : Chesterfield
      Êtes-vous sérieux?? Parlez-vous bien de lui?? Il serait Me!?!?!

      > Il est effectivement au 1000, lorsqu'il n'est pas au Chesterfield sur Rachel..

  12. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Finalement!!
    Haaaa... finalement!! Est-ce que Me a quelque chose à ajouter? A-t-il perdu sa langue, lui qui est normalement si prompt à exprimer sa condescendance et à salir les gens?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires