Nouvelles

Americas Tax Awards 2009 : McCarthy aussi finaliste!

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-09-04 11:15:00

Non, FMC n’est pas le seul cabinet canadien à figurer parmi les finalistes des Americas Tax Awards 2009. McCarthy Tétrault l’est également et le souligne dans un communiqué.

Le cabinet affirme même être finaliste dans plus de catégories que tout autre cabinet d’avocats canadien!

McCarthy figure dans six catégories, soit « Cabinet de l’année dans le domaine de l’établissement des prix de cession interne au Canada », « Cabinet de l’année dans le domaine du litige fiscal au Canada », « Cabinet de l’année dans le domaine du litige fiscal en Amérique du nord », « Cabinet de l’année à la Cour canadienne de l’impôt », « Cabinet de l’année dans le domaine de la fiscalité au Canada » et « Cabinet de l’année dans le domaine de la restructuration fiscale en Amérique du Nord ».

Rappelons-le, les « Americas Tax Awards » soulignent le travail le plus innovateur réalisé en matière de fiscalité dans les secteurs des opérations commerciales, de la structuration, du litige et de l’établissement des prix de cession interne en Amérique du Nord et en Amérique du Sud entre le 10 août 2008 et le 9 août 2009.

La remise officielle des prix aura lieu le 30 septembre 2009 à New York.
5110

2 commentaires

  1. anonyme
    anonyme
    il y a 14 ans
    anonyme
    >>> domaine de l’établissement des prix de cession interne

    Salut Roger !!!!! Hey, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, depuis la fin du Barreau... Tu deviens quoi? Moi je fais du droit du travail. Et toi? Moi je fais du droit l’établissement des prix de cession interne.

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    TAX
    ...soulignent le travail le plus "innovateur"...est-ce que l'on pourrait attendre au moins la fin du délai de nouvelle cotisation pour en juger ?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires