Nominations

Une notaire chez…

Main image

Gabriel Poirier

2021-08-04 08:30:00

Une notaire se taille une place au sein d’une étude de notariat. Qui est-elle ?

Me Ophely Karam. Source : LinkedIn
Me Ophely Karam. Source : LinkedIn
Moins visible, il ne demeure pas moins important… Une notaire, Me Ophely Karam a fait ses débuts chez Prévost notaires en avril dernier.

Me Karam est à l’emploi du cabinet depuis août 2020, date à laquelle elle a débuté son stage en droit.

Elle se dit notamment « particulièrement fière de débuter (sa) carrière à titre de notaire auprès d’une équipe de juristes incroyables ! »

Me Karam exerce principalement dans les domaines du droit de la personne, des successions et des fiducies.

Décrite par le cabinet comme une « passionnée des relations humaines », elle serait notamment douée pour établir « un lien de confiance » avec ses clients.

« Sa motivation à se surpasser et sa soif d’apprendre l’incitent à toujours pousser plus loin et redoubler d’efforts afin d’offrir un service de qualité », mentionne le cabinet.

Bachelière de l’Université de Montréal, détentrice d’une maîtrise en droit, elle cumule quelques années d’expérience dans le domaine de la recherche juridique, notamment auprès de la Chambre des notaires du Québec.

Elle a effectué un stage en droit entre août 2017 et mai 2018 chez Bouclier D’Athéna, un organisme communautaire sans but lucratif qui offre des services professionnels de soutien, d'intervention et de prévention aux femmes victimes de violence familiale et leurs enfants ainsi qu'aux membres des communautés ethnoculturelles.
6556

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires