Nouvelles

Une bouche c’est bien, deux oreilles c’est mieux

Main image

Gabriel Poirier

2021-08-06 12:00:00

Une avocate qui représente les « plus vulnérables » d’entre nous livre sa clé du succès : miser sur ses deux oreilles plutôt que sur ses lèvres…

Me Lu Chan Khuong. Photo : Archives
Me Lu Chan Khuong. Photo : Archives
La recette du succès selon Me Lu Chan Khuong ?

Savoir écouter, ce qui implique bien souvent de se taire.

D’ailleurs, n’avons-nous pas qu’une seule bouche et deux oreilles ? C’est ce que nous rappelle sa publication, où elle aborde l’art de l’écoute.


Source : Lu Chan Kuong / LinkedIn
4197

2 commentaires

  1. Me(e)
    Me(e)
    il y a 2 ans
    Gênant
    Ce genre d'article me gêne profondément. Une photo égoportrait qui accompagne un post soi-disant inspirant est propre à cette décennie. Or, on le voit généralement chez les adolescents qui partagent leur moments Eureka en taggant leurs amis et en exhibant un égoportrait, ou encore, chez les narcissiques qui ont compris que les gens s'alimentaient de ce genre de posts.

    Quand ça aboutit sur Droit Inc., là où les juristes s'informent des dernières nouvelles, ça devient assez dérangeant. C'est comme si Droit inc cautionnait ce genre de post, ou encore, recevait des royautés pour chaque article impliquant Me Khuong. Laissons ça à Insta ou FB et cie.

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 2 ans
    Deux bouches c'est vraiment meilleur !
    Ceux qui ont essayés le savent !!!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires