Nouvelles

Renaud Coulombe passe chez Desjardins

Main image

Rene Lewandowski

2009-09-11 14:15:00

Après 15 années passées chez Ogilvy Renault, l'associé Renaud Coulombe quitte le cabinet pour devenir le grand patron des affaires juridiques du Mouvement Desjardins.

« J'adore ce cabinet, ce fut une décision déchirante, mais l'occasion était trop extraordinaire », a déclaré l'avocat de 48 ans, dans un bref entretien avec Droit-inc.com.

Chez Desjardins, il deviendra vice-président des affaires juridiques, un nouveau poste créé avec l'objectif de regrouper l'ensemble des services juridiques. Me Coulombe dirigera une équipe d'environ 60 avocats.

Renaud Coulombe a pris sa décision jeudi, la semaine dernière. C'est la grande patronne de Desjardins, Monique Leroux, qui l'a convaincu de faire le saut.

Chez Ogilvy, Me Coulombe s'occupait principalement de droit des sociétés, de droit des valeurs mobilières et de fusions et acquisitions. Il a participé à de nombreux appels publics à l'épargne (dont des premiers appels publics à l'épargne, des prises fermes et des placements transfrontaliers), placements privés et financements privés. Il possède aussi une solide expertise en matière de fusions et acquisitions de sociétés ouvertes et fermées ainsi que de négociation et de rédaction des principaux documents s'y rapportant. Il fournit régulièrement des conseils à des sociétés en matière de gouvernance.

Chez Desjardins, son poste sera basé à Montréal. Il débute le 28 septembre.
12154

1 commentaire

  1. anonyme
    anonyme
    il y a 14 ans
    anonyme
    Un véritable grand gentleman.
    Bonne chance, Maître.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires