Nouvelles

Pénis coupé, sentence en attente…

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-09-15 11:15:00

Hum, voilà une maudite bonne raison pour ne pas promettre le mariage à sa blonde ou sa maîtresse si l’on n’est pas certain de son coup.

Yahoo News rapporte l’histoire de cette femme turque dont la sentence de prison n’est pas encore déterminée parce qu’on attend de savoir si son ex amoureux pourra recouvrir l’usage de son pénis.

Plus tôt cette année, dans une crise de colère, la femme avait coupé le pénis de son amant pour ensuite le balancer par la fenêtre. Elle a expliqué en cour que son ex avait brisé sa promesse de la marier et qu’il l’a forcée à se prostituer.

L’organe a heureusement pu être « rattaché », mais les médecins estiment qu’il faudra un autre 18 mois avant qu’ils puissent confirmer si l’engin pourra être de nouveau complètement opérationnel.

Les audiences sur sentence de la dame doivent donc elles aussi attendre, puisque la fonctionnalité ou non du pénis de monsieur est un facteur clé pour déterminer l'ampleur du crime qui a été commis.

Si le sexe de la victime retrouve sa vigueur d’antan, la femme risque de un à trois ans de prison, sinon elle écopera d’un minimum de huit ans d’incarcération.
4583

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    ?
    recouvrir (v.) : couvrir de nouveau.

    recouvrer (v.) : rentrer en possession de...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires