Nouvelles

Nouveau partenariat chez BLG

Main image

Audrey Bonaque

2021-10-06 13:15:00

Un grand cabinet vient de conclure un contrat avec une société spécialisée pour optimiser ses services. Voici les détails…

Lisa Chamandy et Laura van Wyngaarden. Sources : Site web de BLG et Twitter
Lisa Chamandy et Laura van Wyngaarden. Sources : Site web de BLG et Twitter
Borden Ladner Gervais LLP a annoncé son partenariat avec Diligen, une compagnie spécialisée dans l’analyse logicielle de contrats par apprentissage automatique.

« BLG a choisi Diligen afin de procurer une meilleure expérience à ses clients. Ce partenariat accentuera l’innovation numérique au sein du cabinet en créant des systèmes et des outils qui leur bénéficieront », a affirmé Lisa Chamandy, cheffe du savoir et de l’innovation du cabinet.

Avec cette entente, le cabinet pourra étudier plus rapidement des contrats dans les dossiers courants portant sur les fusions et acquisitions ou les baux.

« Nous nous réjouissons de travailler avec BLG afin d’offrir aux clients des analyses de contrat plus rapides et plus efficaces. Cette collaboration permettra de faciliter l’examen de documents, que nous ayons affaire à des fichiers volumineux ou à des délais serrés, en alliant intervention humaine et ressources technologiques de manière optimale », a déclaré Laura van Wyngaarden, cofondatrice et cheffe de l’exploitation de Diligen.

Ce logiciel sera utilisé pour mieux comprendre les contrats, d’en cerner les principales dispositions et de créer des sommaires.

De plus, il s’appuie sur plusieurs niveaux d’analyse par apprentissage automatique. Il sera possible d’analyser et d’extraire des données personnalisées des documents des clients.

Diligen est un logiciel d’analyse utilisé par les plus grands cabinets juridiques, comptables et institutions financières dans le monde entier.

2926

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires