Nouvelles

La « lionne du droit » récidive

Main image

Gabriel Poirier

2021-10-19 12:00:00

Une avocate qui se définit comme une lionne lorsque vient le temps de défendre les droits fondamentaux récidive avec une nouvelle vidéo TikTok…

Me Nada Boumeftah. Source: LinkedIn
Me Nada Boumeftah. Source: LinkedIn
Un p’tit défilé, ce lundi, ça vous dit ?

Me Nada Boumeftah, alias la « lionne du droit criminel », semble s’amuser dans le cadre de sa plus récente vidéo TikTok.

Se promener et se sentir bien… une façon de bien commencer sa journée !


Source : Nada Boumeftah / LinkedIn.
9205

2 commentaires

  1. Femme solidaire
    Femme solidaire
    il y a 2 ans
    Pertinence??
    Quelle est la pertinence de cet article? Elle fait un défilé et c'est drôle d'autant plus qu'elle pense qu'elle est bonne en droit et l'un exclut l'autre? Je ne vois qu'une femme en confiance en train de s'amuser dans ses temps libres. Et surprise, un homme a écrit l'article...Laissez la tranquille ou parlez de ses succès plutôt que d'essayer de trouver du matériel pour lui enlever toute légitimité.

  2. Nada Boumeftah
    Nada Boumeftah
    il y a 2 ans
    Avocate
    Merci Droit-inc.com de l’intérêt que vous me portez ( plus particulièrement à mon compte TikTok ???? ! ) Je me définis comme avocate passionnée, karatéka, chroniqueuse radio et télé et mannequin à ses heures…certes avec une présence sur les réseaux sociaux, mais aussi avec plein de projets comme le MARATHON contre le profilage racial à venir avec la Clinique juridique de Saint-Michel ou les formations offertes par HocheLégal ! Petite suggestion : peut-etre parler de projets et actions concrètes plutôt que de relancer “mes clips” et diluer ce titre de “lionne” qui m’a été donné par l’une de vos collègue à l’époque… je lance ça comme ça, ici…en espérant pouvoir vous parler de vive voix un de ces quatre!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires