Nouvelles

Alliance mondiale entre Deloitte et Thomson Reuters

Main image

Didier Bert

2021-11-08 12:00:00

Les deux géants s’entendent pour fournir des solutions communes en conformité et en réglementation. Voici les détails...

Sunil Pandita. Source: LinkedIn
Sunil Pandita. Source: LinkedIn
Cette alliance stratégique vise à combiner les compétences en conseil et en mise en œuvre technologique de Deloitte, avec les contenus et la technologie de Thomson Reuters.

« Nous constatons continuellement que les services fiscaux et juridiques internes sont soumis à une pression immense pour être toujours rapides et précis, tout en luttant contre des ressources limitées et un paysage commercial en constante évolution », explique Sunil Pandita, le président de la division Corporates chez Thomson Reuters, par voie de communiqué.

Les deux alliés œuvrent déjà ensemble depuis une décennie pour servir des clients internationaux en matière de fiscalité, relève Artificial Lawyer.

À présent, ils entendent améliorer leur efficience et créer des économies d’échelle dans le traitement des processus fiscaux.

Deloitte intégrera OneSource, la plateforme technologique de fiscalité de Thomson Reuters, à ses conseils fiscaux. Cette plateforme permet la conformité et les déclarations fiscales dans 180 pays.

Les deux partenaires comptent également développer l’utilisation des technologies de gestion juridique d’entreprise.

2173

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires