Nouvelles

Dutrizac s’excuse auprès de Simard Beaudry et Tony Accurso

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-09-28 10:15:00

La poursuite en diffamation intentée par Simard-Beaudry Construction et Antonio Accurso contre Diffusion Métromédia CMR et Benoît Dutrizac ne se rendra pas jusqu’au tribunal.

Les parties ont décidé de régler ce dossier par le paiement par Diffusion Métromédia CMR et Benoît Dutrizac d'une somme d'argent à Simard-Beaudry Construction et Antonio Accurso.

Rappelons-le, en août dernier, Simard-Beaudry et Tony Accurso avaient intenté une requête introductive d'instance en dommages pour diffamation à la Cour supérieure de Montréal à la suite de propos tenus en ondespar l’animateur

Le 10 août 2009, lors d’une entrevue sur les ondes du 98,5 FM avec Sammy Forcillo Benoît Dutrizac avait notamment affirmé que Simard-Beaudry était une «société incompétente» et il avait associé Accurso à la «job de cochon» faite à l'échangeur L'Acadie, rapporte La Presse.

«Il est clair qu'avant même son entrevue avec monsieur Forcillo et sans attendre des réponses à ses questions, le défendeur avait décidé de la responsabilité des demandeurs», avaient fait valoir les avocats du cabinet De Grandpré Chait.

Benoît Dutrizac avait été mis en demeure de se rétracter en ondes, mais il n'avait pas obtempéré dans les délais demandés.

Ils réclamaient 400 000 $ pour atteinte à leur réputation et dommages.

Selon l’entente intervenue, Diffusion Métromédia CMR et monsieur Dutrizac se sont engagés à diffuser les 28 et 29 septembre 2009, entre 12 h et 15 h, la déclaration suivante :

"Lors des émissions des 10 et 11 août 2009, monsieur Benoît Dutrizac a prétendu que Simard-Beaudry Construction inc. avait incorrectement exécuté les travaux à l'échangeur l'Acadie de Montréal, travaux qui ont été confiés suite à un appel d'offres.

98,5 et monsieur Benoît Dutrizac n'ont connaissance d'aucun fait démontrant que Simard-Beaudry Construction inc. ou Constructions Louisbourg ltée aurait incorrectement exécuté ces travaux.

98,5 et monsieur Benoît Dutrizac retirent formellement les propos tenus et s'excusent auprès de Simard-Beaudry Construction inc. et monsieur Antonio Accurso."
8639

2 commentaires

  1. Me
    Me
    Tony Accurso s'en fait pour sa réputation...
    Eh ben

  2. Me
    Me
    Il y a aussi Basil Parasiris qui poursuit la police et les médias pour lui avoir fait mauvaise réputation, comme si avoir chez si 17 cellulaires et 4 pagettes ne suffisait pas pour faire cette job :)

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires