Nouvelles

Un associé d’Osler sur le CA d’une minière

Main image

Didier Bert

2021-12-02 08:30:00

La minière Lomiko nomme un avocat comme nouveau directeur indépendant de son conseil d’administration. Qui est-il?

Me Eric Lévy. Source: Osler, Hoskin & Harcourt
Me Eric Lévy. Source: Osler, Hoskin & Harcourt
Lomiko Metals vient de se donner une nouvelle équipe de direction.

Parallèlement, la minière nomme Me Eric Levy en tant que directeur indépendant de son conseil d’administration.

Lomiko Metals est une entreprise minière en phase d’exploration, qui développe deux projets au Québec, un de lithium et un de graphite.

« M.Lévy dirigera le processus de renouvellement du conseil d’administration avec Paul Gill (le président du exécutif du conseil d’administration, ndlr) afin d’assurer un conseil d’administration très diversifié qui partage la vision de bâtir une nouvelle société d’énergie », indique le communiqué de Lomiko.

Me Eric Lévy est avocat principal au cabinet d’avocats Osler, Hoskin & Harcourt. Il est spécialisé en droit des transactions corporatives. Il est chef du groupe de pratique du droit des sociétés du bureau de Montréal et chef du groupe de pratique du droit du jeu.

Me Lévy concentre sa pratique sur les fusions et acquisitions transfrontalières ainsi que sur le droit des valeurs mobilières. Il détient une expérience importante en matière d’appels publics à l’épargne, de placements privés, de restructurations de capital et d’inscriptions en Bourse.

Eric Lévy œuvre chez Osler, Hoskin & Harcourt depuis 2014. Il détient un baccalauréat en droit de l’Université McGill.
2484

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires