Nouvelles

Grand Prix : Stikeman et Ogilvy dans le coup

Main image

Rene Lewandowski

2009-10-22 13:15:00

Mon collègue Denis Lessard de La Presse écrivait hier que le Grand Prix reviendra à Montréal en juin prochain et que la nouvelle sera confirmée dans les prochains jours.

Aucun doute que le Grand Prix reviendra mais il peut-être légèrement prématuré d’affirmer que l'on sera fixé aujourd’hui ou demain.

Une chose est certaine toutefois, c’est que ce sont bien les avocats de Stikeman Elliott et d’Ogilvy Renault qui négocient les derniers détails d’une entente.

« Pendant plusieurs semaines, une armée d'avocats fiscalistes a travaillé d'arrache-pied sur le dossier du Grand Prix, rendu plus complexe par l'aspect international des transactions. M. Ecclestone a retenu les services de Stikeman Elliott et les trois ordres de gouvernement ont recouru à Ogilvy Renault », écrivait le journaliste hier.

Sur l'essentiel des négociations, Bernie Ecclestone aura finalement eu gain de cause, selon le quotidien. Il aura en poche, comme il l'exigeait, un total de 75 millions en subventions avec la garantie qu'il n'aura pas à attendre un remboursement d'impôt d'Ottawa.

Pour lire la suite, cliquez ici.
8008

4 commentaires

  1. Me
    Me
    >>>> Il aura en poche, comme il l'exigeait, un total de 75 millions en subventions avec la garantie qu'il n'aura pas à attendre un remboursement d'impôt d'Ottawa.

    Excellent. On a nous aussi plusieurs clients qui voudraient le même traitement.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 14 ans
      Re : Me
      > >>>> Il aura en poche, comme il l'exigeait, un total de 75 millions en subventions avec la garantie qu'il n'aura pas à attendre un remboursement d'impôt d'Ottawa.
      >
      > Excellent. On a nous aussi plusieurs clients qui voudraient le même traitement.

      Pas de problème Me. Demandez à Madame Jérome-Forget de jouer du piston... Après tout, vous travaillez dans le même bureau !

    • anonyme
      anonyme
      il y a 14 ans
      Re : Re : Me
      > Madame Jérome-Forget

      > remboursement d'impôt d'Ottawa.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 14 ans
      Re : Re : Me
      Me n'est pas chez Osler

      > > >>>> Il aura en poche, comme il l'exigeait, un total de 75 millions en subventions avec la garantie qu'il n'aura pas à attendre un remboursement d'impôt d'Ottawa.
      > >
      > > Excellent. On a nous aussi plusieurs clients qui voudraient le même traitement.
      >
      > Pas de problème Me. Demandez à Madame Jérome-Forget de jouer du piston... Après tout, vous travaillez dans le même bureau !

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires