Nouvelles

Super Mario démissionne

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-11-09 22:44:00

L'avocat Mario Charpentier, président de l'Action démocratique du Québec, a remis sa démission au chef, Gilles Taillon, lundi soir.

Dans une courte lettre, le Super Mario de Droit-inc.com écrit que "les récents événements lui dictent de prendre ses distances envers un parti qu'il doit servir avec toute la sérénité requise".

Gilles Taillon a accepté la démission de M. Charpentier, le remerciant pour son travail des dernières années, rapporte La Presse Canadienne.

Rappelons-le, la semaine dernière, le réseau TVA avait révélé que l'ex-président de l'ADQ et associé-directeur de BCF n'avait pas respecté son devoir de neutralité dans la course à la direction, en finançant la campagne de Gilles Taillon.

Gilles Taillon avait soutenu ne pas être au courant de cette affaire.
13770

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires