Nominations

La nouvelle reine d’Hydro-Québec

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-11-16 15:27:00

Après le nouveau roi de McCarthy, voici la nouvelle reine d’Hydro-Québec! Il s’agit de Pamela McGovern, nommée récemment avocate en chef de la société d’État.

À ce titre, elle sera responsable de l’ensemble des activités juridiques de la Société. Ce département compte 37 avocats.

Me McGovern est en poste depuis le 1er octobre 2009.

Elle remplace Pierre Gagnon, parti diriger les affaires juridiques d’Aéroports de Montréal.

Avant de se joindre à Hydro-Québec, Mme McGovern était avocate associée au cabinet Lavery, de Billy, où elle a servi à titre de chef de groupe, litige commercial, pendant sept ans. Elle a également siégé sur le conseil du cabinet.

Chez Lavery, Pamela McGovern pratiquait dans les domaines du droit du cautionnement, de la construction et des assurances. Ces dernières années, Me McGovern a touché à tous les aspects du droit du cautionnement, y compris les formulaires de cautionnement, les conventions d'indemnisation et de sûreté ainsi que les autres formes de garanties offertes aux sociétés de cautionnement.

Depuis 1996, elle fait partie de l'équipe de rédaction de Scott & Reynolds on Surety Bonds, le principal ouvrage de référence sur le droit du cautionnement au Canada.

Me McGovern figure parmi les avocats de premier plan recommandés par le guide The Canadian Legal LEXPERT Directory dans le domaine de la construction.


imge #3172
23661

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires