Nominations

Un nouveau président pour BLG

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-11-19 10:15:00

Borden Ladner Gervais a annoncé hier la nomination de son nouveau président de son Conseil national, l’instance dirigeante du cabinet.

Il s’agit de Guy Pratte, qui s’est joint à BLG en 1988, à titre d’associé en litige.

Plaideur réputé, on l’a retrouvé devant les cours tant provinciales que fédérales et, notamment, devant la Cour suprême du Canada. Fellow de l’American College of Trial Lawyers depuis 2007.

Il a également à son actif une vingtaine d’années d’expérience en gestion au sein du cabinet et au sein de nombreux comités professionnels.

L’an dernier, La Presse avait dressé un portrait de cet avocat que tout le monde s’arrache

imge #3184
5996

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires