Nominations

Deux nouveaux associés chez Stikeman

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-11-25 08:30:00

Le bureau de Montréal de Stikeman Elliott annonce la nomination de deux de ses avocats à titre d’associés à compter du 1er janvier 2010.

Il s’agit de Sophie Lamonde (2002) et de Maxime Turcotte (2001), tous deux du groupe du droit des sociétés et des affaires.

La pratique de Sophie Lamonde est principalement axée sur les domaines des fusions et acquisitions, du capital d'investissement et du financement de sociétés, plus particulièrement du côté des opérations transfrontalières. Elle travaille avec des entreprises œuvrant dans divers secteurs d'industrie, notamment le commerce de détail, les produits pharmaceutiques et les communications.

Me Lamonde est membre du Barreau du Québec, de l'Association du Barreau canadien et de l'American Bar Association où elle participe activement au comité des fusions et acquisitions ainsi qu'au comité du capital de risque et capital d'investissement de la division du droit des affaires de l'ABA. Elle est également membre du comité des jeunes entrepreneurs et du comité des précédents du bureau de Montréal.

La pratique de Maxime Turcotte est principalement axée sur la prestation de conseils en matière de droit des sociétés et de valeurs mobilières dans le contexte d'opérations de sociétés ouvertes ou fermées (comportant souvent un élément transfrontalier), de financements par capital d'investissement à l'échelle internationale de sociétés ouvertes ou fermées, de restructurations financières de sociétés et de partenariats public-privé. Il est également membre du comité des jeunes entrepreneurs du bureau de Montréal.

Maxime Turcotte est aussi professeur à la Faculté de droit de l'Université de Montréal. Ses cours portent sur les fusions et acquisitions.
14570

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires