Nominations

Deux nouvelles recrues chez Fasken Martineau

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-06-27 07:29:00

Deux nouveaux avocats viennent de se joindre à Fasken Martineau, à Montréal.

Il s’agit de Joseph Nguyen (photo) et de Nicolas Morin.

Tous deux pratiqueront au sein du groupe droit des affaires.

« Depuis quelques années, notre cabinet multiplie le recrutement d’avocats de haut niveau possédant une expertise riche et variée dans les différentes pratiques du droit. L’annonce d’aujourd’hui témoigne du fait que l’expérience n’attend pas toujours le nombre des années et que nous travaillons sans relâche afin d’aller chercher les meilleurs », souligne Claude Auger, associé directeur pour le Québec.

Nicolas Morin a gradué de l’école du Barreau en 2005 en plus de compléter trois baccalauréats (droit civil, common law et science politique).

Spécialisé dans les secteurs des valeurs mobilières et des fusions et acquisitions, Nicolas Morin a notamment travaillé au sein du cabinet Borden Ladner Gervais et auprès de l’Autorité des marchés financiers.

Membre du Barreau depuis 2004, Joseph Nguyen détient un baccalauréat en droit civil ainsi qu’un certificat niveau maîtrise en droit international et européen de l’Université de la Sorbonne où il a étudié le droit pénal international, le droit de la concurrence, le droit économique international et le droit de l’union européenne.

Monsieur Nguyen se spécialise dans les secteurs du droit des affaires, des fusions et acquisitions et des valeurs mobilières. Il a notamment acquis une expérience en litige fiscale au sein du cabinet Barsalou Lawson.
6279

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires