Nouvelles

Grosse facture

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-11-30 13:15:00

La ville de Montréal aura dépensé 606 606$ en 2009 en frais d’avocats et de conseils dans le cadre de conflits de travail l’opposant actuellement à ses policiers.

De cette somme, au moins 490 000$ ont été facturés pour la négociation, toujours en cours, de la prochaine convention collective entre la municipalité et le syndicat de police Fraternité des policiers et policières de Montréal.

La Ville de Montréal est représentée dans ce dossier par les cabinets Fasken Martineau et Bélanger Sauvé.

L’affaire révélée par The Gazette fait désordre. Elle intervient alors que la ville vient d’annoncer que des dizaines de policiers ayant un statut temporaire seraient prochainement mis à pied pour des raisons budgétaires.

Pour plus de détails (en anglais), cliquez ici.
4831

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires