Nominations

Nouvel associé chez Gowlings

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-12-01 08:30:00

Gowlings annonce l’arrivée d’un nouvel avocat qui se joint au bureau de Montréal à titre d’associé.

Il s’agit de Me John Hurley, anciennement de Fraser Milner Casgrain.

Il est en poste depuis le 26 novembre 2009.

Me Hurley a plus de 30 ans d’expérience en droit commercial, particulièrement auprès des peuples autochtones du Québec, notamment les Cris et les Inuit, mais aussi en matière d’énergie et infrastructure, de droit environnemental, d’affaires réglementaires et de développement international. Il a conseillé des clients autochtones et non-autochtones au sujet de partenariats et d’ententes de collaboration dans le contexte de projets d’énergie et de ressources naturelles.

Dans le secteur de l’énergie, Me Hurley conseille des clients commerciaux depuis près de 20 ans en matière de développement et de mise en œuvre de projets de production d’énergie hydroélectrique, éolienne, thermique, cogénération et biomasse. Il a agi, entre autres, en matière de contrats d’approvisionnement en électricité, contrats d’interconnexion, conventions de société et de co-entreprise, conventions de projets, acquisition de sites, évaluations environnementales, approbations réglementaires et relations gouvernementales. Il a participé également aux procédures d’évaluation environnementale de grands projets hydroélectriques nordiques.

Me Hurley a été reconnu dans les publications LEXPERT, LawDay et Best Lawyers dans les domaines du droit des autochtones, du droit de l’énergie (réglementaire) et du droit des ressources naturelles. Il a été reçu au Barreau du Québec en 1978. Il a aussi obtenu un doctorat en droit de l’Université de Cambridge en 1987.
10259

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires