Dossier spécial: Desjardins Ducharme

Lavery fait une offre !

Main image

Rene Lewandowski

2007-07-11 15:17:00

Lavery, de Billy a finalement déposé une première offre aux dirigeants de Desjardins Ducharme, vient d’apprendre Droit-inc.com.

Comme nous le mentionnions dans l’article précédent, il s’agit d’une offre réduite : environ 25 avocats ont appris la bonne nouvelle aux cours des derniers jours.

Pour les autres, on ne sait pas encore ce qu’il adviendra de leur sort.

On sait toutefois que les dirigeants de Desjardins Ducharme sont récemment revenus à la charge pour convaincre Lavery de prendre une plus grosse bouchée.

Il est donc possible que le nombre augmente ; cela dit, certains associés devront assurément se trouver un job ailleurs, particulièrement les moins rentables du groupe.

Une chose est aussi certaine : le groupe en droit des assurances de Desjardins Ducharme ne sera pas invité au mariage, Lavery étant déjà bien servi de ce côté-là.

Et l’espace ?

Pour loger tout ce nouveau monde, plusieurs options sont envisagées.

Il est possible que les heureux élus demeurent dans leur bureau actuel, jusqu’à la fin du bail de Desjardins Ducharme ; les bureaux de Lavery à la Place Ville-Marie sont pleins.

On songe aussi, peut-être, à regrouper les avocats par secteur. Certains de chez Lavery pourraient donc déménager dans les locaux de Desjardins Ducharme, et vice-versa.
5528

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires