Nouvelles

Un nouveau boss pour McMillan

Main image

Natacha Mignon

2010-03-19 14:00:00

Le cabinet McMillan annonce la nomination d’un nouveau patron pour son bureau de Montréal.

Charles Chevrette remplace Me Andrew Etcovitch, qui officiait à la tête du bureau depuis huit ans. Me Etcovitch retourne à sa pratique en droit fiscal, dont il demeurera chef de groupe.

« C’est une évolution, pas une révolution », dit Me Chevrette pour commenter sa désignation.

« Il y a 59 ans, l’entreprise était anglophone, aujourd’hui, il y a aussi des francophones, dont je fais partie. Ma désignation est conforme à cette évolution », dit-il.

Me Chevrette connait bien le cabinet qu’il a intégré en 2000, quand celui-ci s’appelait encore Mendelsohn Rosentzveig Shacter. L’avocat a ensuite mis sa pratique du droit entre parenthèses quelques mois pour se lancer dans la banque d’affaires. Puis, il a rejoint à nouveau le cabinet en 2006, après la fusion avec McMillan.

A 41 ans, le nouvel avocat se dit fier d’avoir eu la confiance de ses associés, mais veut avancer avec prudence dans ses nouvelles fonctions.

« Un avocat n’est pas un gestionnaire, j’envisage donc ma fonction avec circonspection face à l’apprentissage que j’ai devant moi. »

Me Chevrette continuera, en plus de sa nouvelle casquette, à exercer comme avocat au sein du groupe droit des sociétés et en droit commercial du cabinet, où il concentre ses activités autour du capital-investissement, du capital de risque, des fusions et acquisitions ainsi que des transferts de technologies.

Pour le nouvel associé-directeur, un des enjeux du cabinet McMillan est de se maintenir comme un joueur important dans ses quatre domaines de prédilection que sont les litiges commerciaux, le corporatif, le secteur bancaire et des restructurations, et l’immobilier commercial.
7017

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    BRAVO LE MARKETING
    "Andrew Etcovitch
    Associé Directeur

    Andrew Etcovitch est l'associé directeur du bureau de Montréal de McMillan.(...)"

    Bravo le marketing du cabinet, votre site internet est bien à jour.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires