Financement

Premier appel public à l'épargne pour Gestion C Level II International Holding

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-07-19 10:34:00

Gestion C Level II International Holding Inc., une société de capital de démarrage, annonce aujourd’hui la clôture de son premier appel public à l'épargne de 10 000 000 d'actions ordinaires au prix de 0,10 $ par action pour une somme totale de 1 000 000 $ auprès d'investisseurs du Québec, de l'Ontario, de l'Alberta et de la Colombie Britannique.

À la suite de cette émission, 20 000 000 d'actions ordinaires de C Level II sont émises et en circulation.

Canaccord Capital Corporation agissait à titre de placeur pour compte au nom de C Level II.

C Level II a aussi octroyé des options à ses administrateurs et dirigeants leur permettant d'acquérir un total de 2 000 000 d'actions ordinaires à un prix d'exercice de 0,10 $ par action et une option au placeur pour compte, Canaccord, lui permettant d'acquérir un total de 1 000 000 d'actions ordinaires à un prix d'exercice de 0,10 $ par action pour une période de 24 mois.

Canaccord a également reçu des frais administratifs et une commission en espèces équivalent à 10% du produit du placement.

En conformité avec la politique 2.4 de la Bourse de croissance TSX Inc., les actions ordinaires de C Level II ont été admises à la négociation à la cote de la Bourse sous le symbole CII.P à l'ouverture des marchés aujourd'hui.

C Level II commencera immédiatement à repérer et à analyser des entreprises et des éléments d'actif en vue de réaliser une opération admissible tel que prévu à la politique 2.4 de la Bourse.

C Level II souhaite procéder à une opération admissible, sous réserve des approbations règlementaires, principalement dans l'industrie des sciences de la vie, sans toutefois exclure la possibilité d'effectuer une telle opération dans un autre secteur d'activité.

Jean-Francois Pelland (photo), secrétaire de l'entreprise, et associé chez McMillan Binch Mendelsohn, représentait C Level II.

Kevin Sorochan, de Miller Thomson Pouliot, à Vancouver, représentait Canaccord.
3351

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires