Financement

TSO3 amasse 4 millions $ à la suite de l'exercice de bons de souscription

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-07-20 08:06:00

Le 18 juillet 2007, TSO3 inc.(TSX: TOS) a annoncé l'émission de 1 613 300 nouvelles actions à la suite de l'exercice d'autant de bons de souscription au prix de 2,50 $, permettant ainsi d'amasser la somme de 4 033 250 $.

Émis en 2005, ces bons de souscription expiraient le 7 juillet 2007.

"Nous sommes heureux de recueillir ces sommes additionnelles. La majeure partie de celles-ci sera investie directement dans le département de ventes et marketing et permettra d'accélérer la commercialisation du stérilisateur à l'ozone 125L" a déclaré Jocelyn Vézina, président-directeur général de TSO3 inc.

"Aujourd'hui, le marché hospitalier nord-américain répond positivement à l'introduction de notre technologie de stérilisation à l'ozone. C'est pourquoi nous devons profiter de ce moment pour accroître nos efforts de
commercialisation" a-t-il conclu.

TSO3, compagnie fondée à Québec en 1998, s'est donné pour mission de développer et de commercialiser des solutions globales et novatrices en matière de stérilisation.

TSO3 a mis au point un procédé de stérilisation novateur qui fait appel à l'ozone comme agent de stérilisation. Le premier produit issu de cette plate-forme technologique est le stérilisateur à l'ozone 125L destiné à la stérilisation en milieu hospitalier.

L'appareil 125L (d'une capacité de 125 litres, 4,3 pieds cubes) a été conçu pour permettre la stérilisation d'instruments chirurgicaux et diagnostiques composés de matériaux ne résistant pas à la chaleur. Ces instruments sont coûteux et fréquemment utilisés en salle d'opération.

La stérilisation à l'ozone est un procédé sûr, efficace, rapide et économique qui répond bien aux nouveaux besoins en matière de stérilisation.

Le stérilisateur à l'ozone 125L de TSO3 a été approuvé pour la commercialisation par Santé Canada et par la Food and Drug Administration
(FDA) des Etats-Unis.

TSO3 compte plus de soixante employés, dont 27 travaillent au sein de l'équipe de ventes et marketing.

Claude Lacroix, de Lavery, de Billy, à Québec, et René Branchaud, du bureau de Montréal, représentaient TSO3.
3671

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires