Immobilier

Ashford Hospitality Trust Inc. acquiert le Hyatt Regency Montréal

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-07-20 10:28:00

le 11 avril 2007, Ashford Hospitality Trust, Inc. a acquis l’hôtel Hyatt Regency Montréal, pour un de montant de 71,1 millions de dollars,.

Ashford Hospitality Trust est une fiducie de placement immobilier autogérée inscrite à la NYSE qui investit dans l’industrie du tourisme d’accueil dans tous les secteurs et à tous les niveaux de la structure du capital.

Le Hyatt Regency Montréal est son premier hôtel situé au Canada.

Une équipe de Stikeman Elliott, formée de John Leopold (droit des sociétés), François Ouimet et Valérie Mac-Seing (droit immobilier), Marie-Andrée Beaudry et Jean Guillaume Schooner (droit fiscal) a agi pour le compte de Ashford Hospitality Trust.

CNL Hotels & Resorts, Inc., était par ailleurs représentée au Québec par une équipe de BCF, composée de Jean-François Hudon, Piero Biasini (immobilier), ainsi que de Guy Dubé et Tim Huot (fiscalité).
27774

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires