Financement

Deuxième tranche d'un placement privé de 7 millions $ pour Fortsum

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-07-24 06:44:00

Fortsum Solutions d'affaires inc. a annoncé hier avoir clôturé la deuxième et dernière tranche de 3,5 millions $ du placement privé d'unités, dont une première tranche de 3,5 millions $ du placement de 7 millions $ avait été complétée le 21 juin 2007.


Le produit du Placement sera utilisé pour de futures acquisitions d'entreprises par Fortsum Solutions d'affaires inc.

Northern Securities inc. a agi à titre d'agent pour la totalité du Placement totalisant quelque 7 millions $.

Au terme de cette deuxième tranche du Placement, Fortsum Solutions d'affaires a émis 6 363 637 unités au prix de 0,55 $ l'unité.

Chaque unité est composée d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription de Fortsum Solutions d'affaires.

Chaque bon de souscription entier permet à son détenteur de souscrire, en tout temps, dans les 12 mois après la date de clôture du Placement, une action ordinaire de Fortsum Solutions d'affaires au prix de 0,70 $ l'action.

Les titres sous-jacents aux unités émises dans le cadre du Placement sont sujets à une période de restriction de 4 mois suivant leur émission, cette période expirant le 20 novembre 2007.

Fortsum Solutions d'affaires a payé à Northern, pour avoir agi à titre d'agent dans le cadre du Placement, une commission de 280 000 $ en espèce, soit 8 % de la valeur de la deuxième et dernière tranche du Placement et une option lui permettant de souscrire 636 363 actions ordinaires à un prix de 0,55 $ chacune dans les 24 mois suivant leur émission.

Fortsum Solutions d'affaires inc. est principalement impliquée dans le développement, l'intégration, la vente et le support d'applications logicielles comptables, commerciales et bancaires.

Une équipe d'Ogilvy Renault composée de Carl Tremblay, Henrick Simard, Anne-Marie Naud et Audrey St-Pierre, représentait Fortsum Solutions d’affaires.
3312

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires