Nouvelles

Train Montréal-Boston-New York : Québec choisit Chrétien

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-06-15 10:15:00

Fasken Martineau annonce que Raymond Chrétien a été nommé comme représentant officiel du Gouvernement du Québec auprès des autorités des États de New York, de la Nouvelle-Angleterre et du Gouvernement des États-Unis.

Sa nomination s’inscrit dans le cadre des discussions visant le développement des couloirs ferroviaires reliant Montréal à Boston et Montréal à New York.

« Il s’agit d’une opportunité exceptionnelle pour les relations économiques avec notre voisin américain, pour le positionnement du Québec et de sa métropole sur le littoral est des États–Unis, et pour le rayonnement économique et culturel du Québec à l’échelle nord-américaine », a déclaré Raymond Chrétien, associé et conseiller stratégique chez Fasken Martineau et ancien ambassadeur du Canada en France, aux États-Unis, en Belgique, au Mexique et au Congo.

Monsieur Chrétien sera assisté par Me Anne Drost, associée chez Fasken Martineau, qui pratique dans le domaine du transport ferroviaire et détient une maîtrise en droit de l’environnement de la Faculté de droit de l’Université du Vermont.

Monsieur Chrétien et Me Drost agiront également à titre de conseillers stratégiques pour le Gouvernement du Québec pour toutes questions liées à l'élaboration des différentes dimensions du développement des corridors ferroviaires mentionnés.
7555

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires