Nouvelles

Who’s Who the best ?

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-07-02 08:30:00

Quel est à votre avis le meilleur cabinet au pays ? Le Who’s Who Legal, lui, l’a trouvé …

Il s’agit de Blake, Cassels & Graydon.

« Dans un domaine aussi concurrentiel, être nommé cabinet d’avocats canadien de l’année par Who’s Who Legal constitue un exploit remarquable [...] C’est donc sans la moindre hésitation que nous nommons, une fois de plus, Blakes à titre de cabinet canadien de l’année », a dit Callum Campbell, rédacteur en chef du Who’s Who Legal, Law Business Research.

C’est en effet la deuxième année consécutive que Blakes reçoit cette distinction.

Les votes de clients et de professionnels en pratique privée ont servi à désigner Blakes, mais aussi les cabinets et les avocats de premier plan dans 31 champs de pratique, ainsi que le meilleur cabinet dans plus de 50 autres pays et 5 États américains.

A noter c’est Skadden Arps Slate Meagher & Flom qui a été reconnu meilleur cabinet aux Etats-Unis, Freshfields Bruckhaus Deringer en Angleterre et Gide Loyrette Nouel en France.

Depuis 1996, Who's Who Legal répertorie les avocats qu’il juge les plus éminents dans de multiples domaines du droit des affaires dans ses publications internationales et ses rapports spéciaux, qui présentent plus de 10 000 des avocats de premier plan en pratique privée dans plus de 100 pays.

Photo : Norm Saibil, associé directeur de Blakes Montréal.
6649

2 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 13 ans
    Norm
    What a great picture of Norm.
    Serious yet relaxed and smiling

  2. Me
    Me
    >>>> Quel est à votre avis le meilleur cabinet au pays ?

    Comment peut-on poser une telle question lorsqu'on ne couvre que les cabinets totalisant moins de 5% des avocats au pays?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires