Nominations

Un ancien de L’Oréal va en cabinet

Main image

Gabriel Poirier

2022-06-23 08:30:00

L’ancien conseiller juridique du Groupe L’Oréal choisit de rejoindre un cabinet, l’un des plus présents au Québec…

Me Christian Chidiac. Source: Lavery
Me Christian Chidiac. Source: Lavery
D’un groupe international à un cabinet indépendant : c’est le chemin parcouru par Christian Chidiac, qui a quitté le Groupe L’Oréal le mois dernier pour intégrer les rangs de Lavery.

Le Barreau 2020, qui exerce principalement en droit commercial et transactionnel, s’est joint au groupe de Droit des affaires. Il assure que sa décision a été prise pour des motifs tant professionnels que personnels.

« Je voulais travailler sur des dossiers complexes et importants, avec une pratique de droit des affaires très diversifiée. D'un point de vue plus personnel et relationnel, mes échanges avec chacun des intervenants du cabinet ont toujours été très cordiaux et Lavery semble accorder une grande importance au bien-être de ses employés », indique-t-il en ligne.

Me Chidiac croit que sa pratique comme conseiller juridique en contentieux lui a permis de développer une perspective centrée sur les enjeux et les besoins des clients.

Christian Chidiac a travaillé comme étudiant en droit chez Gowling WLG entre octobre 2019 et décembre 2019. Il a travaillé chez L’Oréal pendant un an, après avoir passé sept mois comme stagiaire au sein de l’entreprise.

Me Chidiac a complété un Juris Doctor et un baccalauréat en droit civil à l’Université de Montréal. Il est bachelier en relations internationales de la même institution. Joint par Droit-Inc, il a décliné notre demande d’entretien.
5499

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires