Nouvelles

Nouvelle avocate chez Gowlings

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-07-16 10:15:00

Gowlings l’embauche d’une nouvelle avocate-collaboratrice pour son bureau de Montréal. Mais qui est-ce donc?

Il s’agit de Virginie Fortin, qui travaillait auparavant chez Fraser Milner Casgrain.

Sa pratique est principalement orientée vers le droit immobilier, de l'environnement et de l’énergie.

Me Fortin a une expertise en acquisition et vente d’actifs immobiliers, en rédaction et négociation de baux commerciaux, en financement immobilier et en développement de projets immobiliers. À cette fin, elle représente fréquemment des promoteurs immobiliers dans le cadre de développement de projets immobiliers, de l'assemblage de terrains et de l'obtention des permis requis.

imge #4201

Virginie Fortin a quitté FMC pour Gowlings
Son expertise couvre également les questions d’ordre environnemental se rapportant à la conformité aux lois applicables et aux responsabilités potentielles résultant de la contamination de terrains. Elle effectue en outre la vérification diligente en matière environnementale dans le cadre des transactions d’acquisition et de financement.

Me Fortin est également consultée pour des questions afférentes aux ressources naturelles et à l’énergie, notamment pour des parcs éoliens, des projets miniers et l'exploitation de pipelines au Québec.
11606

2 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 13 ans
    La fin pour FMC?
    On est rendu à la 22e fin de ce cabinet...

  2. Me
    Me
    Elle a un style vestimentaire toujours impeccable. Que du bon goût et de l'élégance.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires