Nominations

De stagiaire à avocat

Main image

Emilie Laperrière

2022-08-15 08:30:00

Un stagiaire récemment assermenté poursuit sa carrière au sein du cabinet qui lui a donné sa première chance.

Me Samuel Ross. Source: Site web de Robic
Me Samuel Ross. Source: Site web de Robic
Le jeune avocat Samuel Ross se taille une place au sein de l’équipe Litige de Robic après y avoir complété son stage.

Le Barreau 2022 œuvre en litige de propriété intellectuelle et conseille ses clients dans toutes les facettes de ce domaine de droit, tant au niveau stratégique que litigieux.

Ses domaines de pratique sont variés. En ce qui a trait au droit des affaires, l’avocat peut par exemple prodiguer des conseils stratégiques relativement à la protection de propriété intellectuelle, la concurrence déloyale ainsi que la gestion et la valorisation de droits de propriété intellectuelle.

En matière de litige, il peut aider les clients au sujet des marques de commerce, de la diffamation, de même que concernant des litiges en droit d’auteur, commerciaux et de propriété intellectuelle.

À l’écoute des clients, il prend le temps de bien comprendre l’importance des enjeux afin de leur offrir un service personnalisé.

Diplômé en droit de l’Université de Montréal, Me Ross s’est joint à l’équipe de ROBIC à l’hiver 2022 à titre de stagiaire du Barreau. L’expérience lui a permis de développer un vif intérêt pour le litige.

Le cabinet se réjouit de son embauche. « Grâce à son enthousiasme marqué pour les nouvelles technologies et la propriété intellectuelle, nos clients bénéficieront d’un accompagnement à la hauteur de leurs attentes », peut-on lire dans un communiqué.
2172

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires