Nouvelles

Le galon du jour

Main image

Natacha Mignon

2010-09-16 08:30:00

A la suite du départ de François Brais chez Fasken, il y a eu de la promotion dans l'air chez BLG. Qui en a profité?

C'est Anik Morin, avocate chez BLG depuis 1995, qui prend le titre de chef régionale du groupe de gestion des investissements, en remplacement de son confrère parti chez Fasken.

L'occasion pour cette avocate de 38 ans, ayant démarré en fusions-acquisitions et droit commercial, de concentrer dorénavant sa pratique autour des fonds d'investissement.

Il y a de la place dans ma pratique à Montréal
Il y a de la place dans ma pratique à Montréal
"Peu de gens font cela à Montréal, de sorte que le marché n'est pas saturé, au contraire il y a encore de la place. Je vais désormais me dédier à temps plein à cette activité," dit Me Morin.

L'équipe de Montréal compte 5 avocats, (Fred Enns, également le chef régional du groupe Valeurs mobilières et marchés financiers de BLG; Christian Faribault, Réda Ray Saad et Yaniv Saragosti) contre une quarantaine de professionnels à Toronto.

Anik Morin espère consolider les clients existants et créer de nouvelles opportunités, assurant que son équipe pourrait avoir besoin de renfort dans les prochains mois.

"En cette matière on travaille avec tous les intervenants qui gèrent des produits financiers et les fonds de placements. On les aide à comprendre et appliquer la règlementation qui leur est applicable. On les assiste également lors des transactions ayant lieu entre eux, en cela mon expérience en fusions-acquisitions sera un atout."
5841

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 13 ans
    Anick
    Bravo Anick!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires