Nouvelles

Miller change de look

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-11-22 13:18:00

C’est devenu une mode. Après FMC et BLG, un autre cabinet d’avocats national change son image de marque.

Il s’agit cette fois de Miller Thomson, qui vient de procéder au lancement de sa nouvelle image de marque avec le slogan « Plus d’expérience. Plus de clarté. Plus de valeur. »

Cette nouvelle image nationale comprend une nouvelle identité visuelle, un nouveau site Web et des campagnes de communication et de marketing visant à réaffirmer la manière du cabinet d’exercer axée sur le progrès et la cohérence.

imge #4821


« Le cabinet a connu une formidable croissance grâce aux fusions réalisées depuis la fin des années 90 et cette redéfinition de l’image vise à renforcer la culture nationale qui a pris racine au sein du cabinet au cours des dix dernières années », déclare Gerald Courage, président de Miller Thomson. Nous ne sommes pas simplement un groupe de bureaux dispersés dans le pays. Nos avocats partagent une vision, celle de s’engager à offrir chaque jour des conseils concrets, créatifs et à bon prix. »

Le cabinet a doublé ses effectifs au cours des cinq dernières années.

Tout a commencé par Miller, Thomson, Hicks & Sedgewick, un groupe de six avocats de Toronto. Grâce à plusieurs fusions stratégiques avec d’autres cabinets bien établis dans d’autres provinces, le cabinet a connu une croissance considérable. Certains de ces cabinets étaient en activité depuis 150 ans. Aujourd’hui, Miller Thomson compte des bureaux à Toronto, Vancouver, Calgary, Edmonton, London, Kitchener-Waterloo, Guelph, Markham et Montréal.

« Le lancement de notre nouvelle image souligne le début de la prochaine étape, qui consiste à mener à bien nos ambitions de croissance » déclare Pierre Paquet, associé au bureau de Montréal, membre du comité exécutif et responsable national du développement des affaires et du marketing. Notre approche fondée sur la sincérité, la fiabilité et l’ouverture permet de créer d’importantes occasions d’affaires sur les marchés canadiens et internationaux. Les clients nous font constamment remarquer notre attitude à la fois professionnelle et conviviale. Dans le contexte concurrentiel actuel, il s’agit d’un atout très précieux. »

Au cours des cinq dernières années, Miller Thomson est passé de 230 à plus de 450 avocats dont la priorité est de répondre aux besoins juridiques des entreprises canadiennes et étrangères.


Croissance du cabinet en un coup d’œil

1999 – Fusion avec Cook Duke Cox (Edmonton et Calgary)

2000 – Fusion avec Swinton & Company (Vancouver)

2002 – Fusion avec Sims Clement and Eastman (Kitchener-Waterloo)

2003 – Fusion avec Kearns McKinnon (Guelph)

2005 – Fusion avec Pouliot Mercure (Montréal)
2006 – Ouverture du bureau de London, en Ontario
9062

7 commentaires

  1. Mtre
    Miller time?
    Is it Miller time?

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 13 ans
    Insipide
    « Plus d’expérience. Plus de clarté. Plus de valeur. »

    Quel slogan insipide. Un concessionnaire d'autos usagés ferait mieux.

    Et le logo ressemble à un crucifix.

    Good job, guy. Impressive.

  3. Serge
    Plus comme McCarthys
    Y en a-t-il qui ont comparé le nouveau branding de MT à celui de ... MT?

  4. Me
    Me
    >>>> Et le logo ressemble à un crucifix.

    Wow. Ça semble effectivement condamnable, grave et à proscrire. Pourquoi donc? J'espère que tu n'utilisez jamais un GPS dans ta voiture. C'Est rempli de croix.

  5. Anonyme
    Anonyme
    il y a 13 ans
    Crucifix
    >Et le logo ressemble à un crucifix.

    Crucifix à l'envers en plus, sa fait satanique.

  6. GBS
    GBS
    >Crucifix à l'envers en plus, sa fait satanique.

    St-Pierre était satanique? Les implications pour l'Église sont énormes!

    D'ailleurs, le symbole de la Croix est lui-même une représentation du mal. C'est le but: démontrer que jizu a été traité et tué d'une façon ignoble.

    Si l'histoire du Christ s'était passée dans le temps présent, j'imagine que le symbole serait un gars qui se fait faire du waterboarding? Et le waterboarding inversé serait satanique.

    • frère toque
      frère toque
      il y a 13 ans
      Re : GBS
      La croix inversée est le symbole du pape car St-Pierre fut crucifié la tête en bas et il fut le premier pape, n'en déplaise aux groupes de heavy métal norvégiens.

      > >Crucifix à l'envers en plus, sa fait satanique.
      >
      > St-Pierre était satanique? Les implications pour l'Église sont énormes!
      >
      > D'ailleurs, le symbole de la Croix est lui-même une représentation du mal. C'est le but: démontrer que jizu a été traité et tué d'une façon ignoble.
      >
      > Si l'histoire du Christ s'était passée dans le temps présent, j'imagine que le symbole serait un gars qui se fait faire du waterboarding? Et le waterboarding inversé serait satanique.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires