Nouvelles

Grosse prise pour McCarthy

Main image

Rene Lewandowski

2010-11-26 14:15:00

Le bureau de Montréal de McCarthy Tétrault vient de réaliser un gros coup avec l’embauche d’un super fiscaliste, un associé chipé à un concurrent. Qui est-ce?

Il s’agit de Christian Meighen, 37 ans, qui a quitté hier Stikeman Elliott, où il était associé depuis quelques années.

Son arrivée chez McCarthy est prévue début janvier. Il rejoindra alors l’associé Frédéric Harvey, son ex-collègue, qui avait lui aussi quitté Stikeman, en 2006.

Mes Harvey et Meighen se connaissent depuis une dizaine années. Les deux avocats ont toujours gardé le contact, même lorsque Me Harvey est parti de chez Stikeman.

« L’arrivée de Christian ajoute de la profondeur à notre équipe », a déclaré ce midi Me Harvey, lors d’un entretien avec Droit-inc.com.

Me Harvey est le chef du groupe fiscal de McCarthy à Montréal. C’est peu connu, mais ce groupe compte une dizaine d’avocats. Il se développe tellement bien qu’il avait besoin d’un deuxième associé de haut niveau en fiscalité avec un focus sur le transactionnel, explique Me Harvey.

Avec ses dix ans de pratique dans ce domaine, Christian Meighen répond parfaitement au profil recherché. Chez Stikeman, il se spécialisait notamment dans les aspects fiscaux des fusions, acquisitions et réorganisations de sociétés d’envergure nationale et internationale.

Me Meighen a également développé une expertise reliée aux divers aspects fiscaux de la restructuration de sociétés en difficulté financière.
9486

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires