Nouvelles

LKD s’éclate à Paris

Main image

Agnès Wojciechowicz

2010-12-10 08:30:00

Rien de mieux que d’aller passer quelques jours dans « la plus belle ville du monde » surtout quand c’est pour la bonne cause. Qui est le veinard de LKD qui a pu profiter d’une petite escapade parisienne ?

C’est William Hart, associé du bureau de Montréal, qui a eu la chance d’aller à Paris quelques jours en octobre. Me Hart était l’organisateur du Forum sur Montréal et la finance internationale qui se déroulait dans la capitale française, à l’initiative du Centre Financier International de Montréal.

En collaboration avec l’Ambassade du Canada en France et la Chambre de commerce France-Canada à Paris, LKD a proposé à une centaine de participants, des ateliers présentant l’attractivité de Montréal pour des entreprises travaillant dans des transactions financières internationales.

Le très chic club privé de l’Union Interallié
Le très chic club privé de l’Union Interallié
Tout ce beau monde s’est retrouvé dans l’un des endroits les plus selects de Paris, au Club de l’Union Interallié.

Hormis les ateliers, les participants ont pu assister à un déjeuner-conférence animé par Jacques Attali.

Raynold Langlois et Jean Patrick Dallaire, respectivement associé et avocat chez LKD n’ont pas eu la chance d’accompagner Me Hart dans la capitale parisienne.

Toutefois ils ont contribué au Forum en donnant un cours de formation sur le leadership à distance à une vingtaine de membres de l’Association des avocats québécois à Paris, par vidéo interposée dans les locaux de Dewey Leboeuf à Paris.

7188

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires