Nouvelles

Un cabinet recueille plus de 200 000 $ pour Centraide

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-12-17 11:15:00

Un cabinet d’avocats a recueilli 208 551 $ dans le cadre de la campagne Centraide du Grand Montréal de 2010. Lequel?

Il s’agit d’Ogilvy Renault.

Avec un taux de participation de 83 %, le cabinet a dépassé l'objectif de 200 000 $ qu'il s'était fixé.

« Année après année, je ne cesse d'être impressionné par la très grande générosité dont font preuve les membres du cabinet pour venir en aide aux personnes dans le besoin, a souligné Jean Bertrand, associé directeur du bureau de Montréal. Je tiens à remercier tous les donateurs et bénévoles qui ont contribué au succès de cette campagne. »

Associé à la campagne Centraide depuis plus de quinze ans, Ogilvy Renault s'illustre parmi les cabinets de services professionnels les plus actifs de la région de Montréal.

Sous le thème Rassemblons nos effORts, les membres du cabinet ont contribué à la campagne 2010 de Centraide par l'entremise de retenues salariales, de dons non récurrents et de participations à des événements spéciaux.

D'autres bureaux canadiens d'Ogilvy Renault ont eux aussi amassé des fonds qui contribueront à aider les gens dans le besoin partout au pays. À Montréal, mais aussi à Toronto et Ottawa, des efforts considérables ont permis de recueillir au total plus de 335 000 $.
6944

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires