Nominations

Pierre-Etienne Simard, président de la Jeune chambre de commerce de Montréal

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-04-11 09:36:00

À compter du 1er juin, Pierre-Étienne Simard, de Fasken Martineau, deviendra le président de la Jeune Chambre de commerce de Montréal, le plus important réseau nord-américain de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes, tous agés de 18 à 40 ans.

Pierre-Étienne est actif dans la Jeune Chambre depuis plus de quatre ans et a occupé plusieurs postes dont celui de Vice-président, Affaires publiques.

Pierre-Etienne Simard se spécialise dans le domaine du droit des affaires, plus particulièrement en fusions, acquisitions et valeurs mobilières.

À titre de membre d'équipes juridiques mises sur pied pour la réalisation d'opérations, il s'occupe notamment d'achats, de ventes et de restructuration d'entreprises, tant pour les sociétés fermées que pour les sociétés dont les titres sont négociés à la bourse.

Dans le domaine des valeurs mobilières, il a représenté des émetteurs lors de premier appel public à l'épargne et autres placements de titres au Canada et aux États-Unis, tant par voie de prospectus que sous forme de placements privés.

Il a également travaillé en régie d'entreprise pour diverses entreprises et s'occupe aussi de régimes d'intéressement sous forme de valeurs mobilières.
18971

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires