Nouvelles

Rififi à l’ABC

Main image

Agnès Wojciechowicz

2013-01-19 13:15:00

Un problème de financement a eu pour conséquence la réorganisation du groupe des conseillers juridiques d’entreprises de l’Association du Barreau Canadien. Les faits.

Le président de l’ABC, Rod Snow, a envoyé une lettre cette semaine exposant les raisons qui l’ont poussé à dissoudre le conseil d'administration de l'Association canadienne des conseillers juridiques d'entreprises (ACCJE).

Cette dissolution solde 26 mois de négociations qui devaient résoudre les divergences relatives au financement, rapporte le ''Financial Post''. L'ABC a également mis fins aux fonctions du directeur de l’ACCJE.

Ce n'est pas le statu quo pour autant. En effet, l’ABC et l’ACCJE ont fait appel à un médiateur pour solutionner leurs problèmes.

Toutefois la médiation a été suspendue en début de semaine.

En revanche, un comité de direction par intérim a été nommé pour gérer l’ACCJE en collaboration avec le président sortant, Robert Patzelt, et Geoffrey Creighton, vice-président.

Ils assureront la transition de l’ACCJE dans quatre prochains mois.


Pour lire la totalité de l’article, cliquer ici.
4006

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires