Nominations

Une nouvelle avocate chez…

Main image

Sonia Semere

2022-12-09 08:30:00

Ce cabinet vient de recruter une jeune avocate. Mais de qui s'agit-il ?

Me Véronique Hains. Source: Dunton Rainville
Me Véronique Hains. Source: Dunton Rainville
« Axé sur le recrutement de jeunes talents juridiques pour renforcer ses secteurs de pratique existants et poursuivre sa croissance, Dunton Rainville est heureux d’accueillir Me Véronique Hains à son bureau de Saint-Jérôme », confie le cabinet sur son site.

Après y avoir effectué son stage du Barreau, Me Véronique Hains a décidé de démarrer sa carrière chez Dunton Ranville. Elle concentre sa pratique sur le litige civil et commercial ainsi que sur le droit de la construction.

Son riche parcours académique, ses qualités athlétiques et ses aptitudes de communication, lui confèrent une vision d’ensemble, une solide capacité à aborder les enjeux au cœur de ses dossiers et à trouver les solutions les mieux adaptées aux besoins de ses clients.

« Nous sommes ravis que Me Véronique Hains se joigne à notre équipe juridique. Sa persévérance, sa rigueur et son dévouement représentent des atouts précieux pour Dunton Rainville qui profiteront largement à nos clients », déclare le cabinet au sujet de sa nouvelle recrue.

Cette Barreau 2022 a été bénévole, à plusieurs reprises, durant son parcours universitaire. Celle-ci a notamment rejoint le centre étudiant de soutien à la réussite de l’Université de Montréal afin d’aider les étudiants en difficulté d'apprentissage.

Elle a également été tutrice en droit des affaires au sein de l’entreprise montréalaise Les Services des Génies.

La jeune femme est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.
2245

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires