Nouvelles

De FMC à BCF à…FMC!

Main image

Rene Lewandowski

2011-03-03 08:30:00

Aussitôt arrivés, aussitôt partis! Deux avocats qui avaient quitté il y a quelque temps FMC pour BCF sont de retour chez FMC.

Il s’agit d’Amélie Pelland et de Martin Poulin, qui ont tous deux rejoint le bureau montréalais de FMC après une petite escapade chez la concurrence.

Amélie Pelland, de retour chez FMC
Amélie Pelland, de retour chez FMC
Amélie Pelland s'était jointe à Fraser Milner Casgrain en 2003, puis avait quitté pour BCF. Elle est revenue au bercail en décembre.

Me Pelland concentre sa pratique en droit du travail et de l'emploi.

Elle représente les intérêts des employeurs devant les tribunaux de droit commun et devant les tribunaux administratifs.




Martin Poulin, moins d’un an chez BCF, il est de retour chez FMC
Martin Poulin, moins d’un an chez BCF, il est de retour chez FMC
Martin Poulin, lui, s’était joint à Fraser Milner Casgrain en 2006. Il y a moins d’un an, il avait lui aussi quitté pour BCF, rejoindre les associés Ronald Audette et Stéphane W. Miron, qui eux aussi avaient quitté FMC pour BCF un mois plus tôt.

Manifestement, l’expérience n’a pas dû lui plaire, puisqu’il est attendu au bureau lundi prochain chez FMC.

Me Poulin pratique en litige civil. Il se spécialise dans les domaines de la faillite et de l’insolvabilité.
15156

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires