Dossier spécial: Desjardins Ducharme

Christian Faribault s’en va chez BLG

Main image

Rene Lewandowski

2007-10-02 13:41:00

Vous ne l’aviez peut-être pas remarqué, mais moi, si!

Dans le communiqué publié hier par Lavery, de Billy, il y était mentionné que 34 avocats de Desjardins Ducharme se joignaient au cabinet. Or, le 17 août dernier on parlait plutôt de 35 avocats.

Il en manquait donc un. Droit-inc.com l’a retrouvé!

Il s’agit de Christian Faribault, qui a décidé la semaine dernière de quitter le navire pour se joindre plutôt au bureau montréalais de BLG.

Son arrivée est prévue le 15 octobre.

C’est un coup dur pour Lavery, dont l’objectif premier de son rapprochement avec DDSM était de renforcer son secteur en droit des affaires.

En effet, selon certaines sources, Maître Faribault était l’un des meilleurs dans ce domaine, facturant de 1800 à 2000 heures par année. Et il est encore jeune (Barreau 1999).

Pas étonnant qu’au moins cinq autres bureaux l’aient courtisé ces derniers mois.

Sur le site de DDSM, on y indique que Me Faribault pratique le droit des valeurs mobilières, le droit des sociétés et le droit commercial.

À titre d'avocat dans ce secteur, il s'occupe notamment de dossiers de transactions commerciales, de financement public, de fusions et acquisitions et de réorganisations de sociétés.
7677

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires