Conseillers Juridiques

Tweeterez-vous au Symposium de Fasken?

Main image

Rene Lewandowski

2011-05-05 08:30:00

À en croire Fasken Martineau, il va y avoir du monde à la messe mardi prochain au Centre Mont-Royal…

Me Fabien animera le déjeuner-conférence
Me Fabien animera le déjeuner-conférence
Le cabinet a annoncé hier que près de 650 conseillers juridiques en entreprise et avocats en droit des affaires s’étaient déjà inscrits pour cette troisième édition de son Symposium annuel de Montréal.

Destiné aux conseillers juridiques en entreprise, l’événement dont Droit-Inc vous avait déjà parlé, propose une série d'ateliers faisant le point sur des enjeux importants de l'actualité juridique, notamment le secret professionnel, les délits d'initié, le financement d'acquisitions et l'actualité juridique de la dernière année.
Cette demi-journée de formation est de plus accréditée par le Barreau du Québec dans le cadre de la formation continue obligatoire.

Chantal Petitclerc participera au déjeuner-conférence aux côtés de son avocat Me Fabien
Chantal Petitclerc participera au déjeuner-conférence aux côtés de son avocat Me Fabien
Mieux, cette année, Fasken offrira aux participants un déjeuner-conférence mettant en vedette l'athlète olympique Chantal Petitclerc et son avocat Marc-André Fabien, associé du cabinet, qui avait obtenu la restitution de la médaille de sa cliente à la suite d'un différend aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000.

Autre première, Fasken diffusera des microbillets (« Tweets ») en français, en direct de l'événement. Vous pourrez les suivre à l'adresse twitter.com/faskenfr.

Et vous, tweeterez-vous en direct du Symposium?
9395

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires