Nouvelles

Assunta is back!

Main image

Rene Lewandowski

2011-05-19 08:30:00

Un peu plus d’un an après avoir quitté la direction des affaires juridiques d’Investissements PSP, Assunta Di Lorenzo est de retour au boulot, cette fois pour un cabinet privé.

Me Assunta Di Lorenzo s’est jointe cette semaine au bureau montréalais de McMillan, a appris Droit-inc.com.

Ce retour, elle le fait par la grande porte puisqu’elle se joint à titre d’associée au sein des groupes Marchés des capitaux et Fusions et acquisitions.

« Nous sommes très heureux que Me Di Lorenzo se joigne à McMillan. Une avocate de ce calibre va apporter de la profondeur à notre équipe », a déclaré l’associé-directeur Charles Chevrette, lorsque joint par Droit-inc.com.

Pour McMillan, il s’agit d’une belle acquisition. De par son expertise dans les fonds d’investissements et le financement privé, elle complète bien la pratique en droit bancaire et en services financiers du cabinet.

Assunta Di Lorenzo fait un retour après une pause de plusieurs mois
Assunta Di Lorenzo fait un retour après une pause de plusieurs mois
Me Di Lorenzo possède en effet plus de 20 ans d’expérience en droit des sociétés, en droit commercial et en droit des valeurs mobilières, plus particulièrement en fusions et acquisitions et en gestion de portefeuille pour des fonds de pension, des organismes de placement et des investisseurs privés.

Au cours de sa carrière, en plus d’avoir pratiqué au sein de prestigieux cabinets nationaux, elle a également agi à titre de cadre supérieur et de chef du contentieux, secrétariat corporatif et conformité au sein d’une grande société de portefeuille canadienne ayant des activités tant au Canada qu’à l’étranger.

De par son expérience d’avocate et membre de la haute direction acquise au sein d’entreprises œuvrant dans des secteurs d’activités réglementés, Me Di Lorenzo comprend le fonctionnement interne des entreprises et leurs préoccupations et, surtout, les pressions que subissent les conseillers juridiques d’entreprise ou les cadres qui requièrent des services juridiques externes, estime son nouvel employeur.

McMillan souligne également que « son expérience en droit des affaires, en gouvernance et en conformité permettront aux équipes de spécialistes de procurer aux clients des services efficaces et de la plus haute qualité ainsi que d’offrir un soutien additionnel aux équipes juridiques internes. »
11844

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires